Fixation au sol

De nombreux usagers préfèrent l’option de fixer leur abri piscine au sol pour des raisons de sécurité et de résistance de l’installation.

Pourquoi choisir de fixer son abri piscine au sol ?

Tous les matériaux et composants utilisés pour la fixation au sol des abris piscine Aladdin Concept sont conformes à la norme NF P 90-309, gage de sécurité optimale et répondant aux obligations pour les propriétaires de piscine de disposer d’un système de sécurité homologué.

Fixé au sol, votre abri piscine peut résister à des vents de 100 km/h et aux épreuves du temps et ainsi vous permettre de profiter des bienfaits de l’eau pendant des années.

Vous bénéficiez de la meilleur garantie sécurité piscine puisque les molettes de fixation des modules peuvent être verrouillées à clé, empêchant ainsi vos enfants ou toute autre personne de les enlever .
Ce système limite grandement tout risque d’accident ou de noyade en votre absence.

L’abri piscine fixé au sol est un système certifié, répondant aux exigences des assureur, ce qui facilite la souscription d’une assurance.

La fixation au sol de l’abri piscine, c’est du solide !

Pour ancrer solidement l’abri piscine au sol et afin de s’assurer d’une fixation optimale qui va durer dans le temps, Aladdin Concept scelle chimiquement des chevilles en Inox (316L) à fleur du dallage.
Ensuite, à l’aide de molettes spécifiques, ce dernier y fixe les pièces moulées en fonte d’aluminium qui se trouvent aux extrémités de chaque module de l’abri piscine.